Il y a des messages que j’ai écrits…et que personne n’a jamais lus.Pas parce qu’ils étaient mauvais.Pas parce qu’ils n’étaient pas sincères.Juste parce que je n’ai jamais appuyé sur “envoyer”.Dans ce podcast, je parle de ce moment étrange où tout se...