
Le doux bruit produit
Books & Literature
J’en appelle au bruit. Et je vais à la rencontre de toutes les formes de distorsion auditives et cognitives. Pourboire?
Location:
United States
Genres:
Books & Literature
Description:
J’en appelle au bruit. Et je vais à la rencontre de toutes les formes de distorsion auditives et cognitives. Pourboire?
Language:
French
Website:
https://anchor.fm/bruit
Episodes
005—Radio FM belge
10/22/2023
La radio belge est à l'image de son histoire: bruyante, compliquée, bilingue, stridente, odorante et liquoreuse. Heureusement, la pluie est là pour complimenter le bruit blanc en stéréo et pour adoucir les acouphènes de l'âme.
Duration:00:04:32
004—Orchestre de chambre et Ostende en robe de chambre
9/17/2023
Des gazebos publics exploités de la meilleure façon qui soit: pour ébruiter les places communes, et réveiller les citadins.
Duration:00:04:22
003—Le bruit mystère
9/10/2023
À la quête de la source d'un son, on erre et on rôde et on vagabonde dans les simplissimes rues du cœur du coeur de la province.
Duration:00:05:52
002—Deuxième sous-sol
8/22/2023
Dans un nuage de volutes légales, après une quête pour une acoustique flatteuse, nous posons nos pénates dodues sur le béton à quelques mètres sous la surface de Gaïa. Découvrons, avec 2 invitées en or plaqué, le fond des choses; l'absolue vérité.
Duration:00:13:49
001—Au cœur de l’enfer
8/16/2023
Premier épisode de la saison 2!
Nouveau concept hebdomadaire — Je vais à la rencontre du bruit, dans de courts reportages terrains, de 5 à 10 minutes, pour découvrir le bruit qui nous entoure.
C'est un pilote, c'est brut, c'est douloureux, à l'image de ma sortie au MÉGA-FUN d'Alma. Pas pour rien, qu'on y cache le mot «gaffe» dans le nom de l’entreprise.
Duration:00:09:12